Trouver le meilleur crédit : nos services

Les conseillers et les analystes de CJC Patrimoine vous aident à trouver le meilleur crédit : un service de courtier en crédit sur mesure, avec une approche de conseiller.

Nous montons des projets sur mesure pour tous les besoins de nos clients. Notre activité est avant tout tournée vers 6 grandes familles de solutions :

 

Crédit immobilier

Que vous ayez un projet professionnel ou personnel dans l’immobilier, nos conseillers peuvent vous aider. Nous pouvons répondre à tous besoins immobiliers : acquisition dans le neuf ou l’ancien, investissement locatif ou résidence principale, construction avec ou sans loi de défiscalisation…

Nous mettons notre expertise à votre service pour optimiser au mieux votre projet : nous sommes à même de vous conseiller sur une solution en SCI ou en nom propre, et de vous faire profiter de dispositifs fiscaux intéressants, dans le cadre d’une vraie vision patrimoniale.

Alors seulement nous mettons en œuvre nos compétences de courtage afin de trouver le crédit immobilier adapté : assurance, taux, durée, frais de dossier et de gestion, sécurité…

 

gestion de vos crédit

CJC Patrimoine peut vous proposer de racheter ou de regrouper vos crédits : une opération de rachat de crédit a pour but de vous faire profiter d’un taux plus intéressant ou d’une durée réduite. Vous avez déjà un ou plusieurs crédits professionnels ou personnels ? Regroupez-les et Profitez des taux bas actuels !

A travers une restructuration de vos crédits, nous remettons à plat tous les paramètres pour vous faire profiter des meilleures conditions actuelles sur votre crédit et votre assurance de prêt.

 

Crédit travaux

Rénovation, travaux d’agrandissement, efficacité énergétique, amélioration de l’habitat ou de vos bureaux, panneaux photovoltaïques… le champ des possibles du crédit travaux est très large !

Nos prestations de conseil et courtage en crédits pour les travaux vous permet de bénéficier, à titre personnel ou professionnel, des conditions les plus avantageuses.

N’attendez pas d’avoir les fonds en propre pour débuter vos projets !