Une méthode de courtage unique

Autour du projet de nos clients, un binôme est formé : d’un côté le conseiller, qui connaît parfaitement les besoins et les spécificités de son dossier, de l’autre l’analyste, qui va trouver la meilleure solution grâce à son expertise technique et une très bonne connaissance des solutions de ses partenaires bancaires.

 

Cette méthode permet une vraie relation de confiance et une performance maximale pour nos clients.

 

Comment ça marche ?

Tous nos clients ont un conseiller, un homme de terrain qui sera leur interlocuteur privilégié jusqu’à la finalisation du projet. Il a un rôle de chef d’orchestre : non seulement accompagner le client, mais aussi coordonner l’organisation auprès  des différents intervenants (notaires, agences immobilières, partenaires,…) pour un projet efficacement mené.

 

Son binôme, l’analyste, est un spécialiste de la finance. Grâce à son expertise et à ses relations privilégiées avec ses partenaires, c’est lui qui va négocier et obtenir les meilleures solutions en fonction du besoin du client : montage financier, taux, assurance, durée… Sa connaissance approfondie des process et du fonctionnement des banques lui permet d’être rapide et performant.